Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kronos

Cohabitation avec un Lapin

Messages recommandés

Mon petit ami a plume a 2 ans 3 mois depuis sont arrivée a la maison le lapin était déjà la lui avait 4 mois le lapin 7 mois au début le lapin était dans 2 cages superposée en plastic avec les barreaux verticaux dessus et dessous a l'horizontal au mois d'août le lapin a une nouvel cage en bois a 2 étages et les barreaux formes des rectangles et depuis il passe plus de temps accrocher au barreaux et essayer de pincer la lapine ou gruger le bois mon ami a des jouets de tous genres a disposition mais voila il préfère le lapin et le clapier Est ce quelqu'un aurait il une idée au comportement de mon ami vis a vis du lapin.
   Salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


On ne fait pas vivre ensemble ces deux espèces animales.  Votre perroquet a un comportement tout à fait normal.  Gruger est dans sa nature et ne pas vouloir comme compagnon de proximité un lapin, également.

Séparer ces deux animaux chacun dans leur pièce et j'ose croire, pour la santé mentale de votre perroquet qu'il ne vit pas en permanence enfermé en cage.

Il faudrait voir à lui donner la liberté de voler, des branches naturelles à gruger, un environnement d'oiseau quoi!

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...