Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiteplume1

Mes oiseaux ds leurs voliéres exterieures

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Il semble faire bon vivre chez toi! Tes oiseaux sont vraiment très beau amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux espèces peuvent cohabiter pacifiquement ensembles?

Ils sont chanceux de profiter du grand air Very Happy

Très beaux oiseaux. so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore ton mâle bleu fan de toi
Tes oiseaux ont l'air bien ensembles.
Qu'elles sont les températures chez toi en hivers? Et comment tu les protèges à ce moment là? J'ai un projet de volière extérieure pour peut être l'année prochaine mais j'ai très peur du froid pour les ondulées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle installation. C'est plaisant de voir calos et ondulées cohabiter ensemble, c'est vraiment rare. Peut-être est-ce parce que tu as un certain nombre de calos que les ondulées n'osent pas passer à l'attaque.

Que fais-tu lors des reproductions, la cohabitation devient encore plus problématique chez la même espèce alors j'imagine chez deux espèces non compatibles.

Quelles dimensions a ta volière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Tout le monde s'entend bien. Mais je ne mets pas de nids. Je ne pourrais jamais les données....

L'hiver, devant les deux volières ( elles communiquent entre elles) mon mari m'a fait des châssis (je vous ferais des photos si cela vous intéresse)

Dans quelque jours, nous allons enlevés le toit en bruyère (ombre pour l'été) par un toit en plexiglas. De chaque côte de la volière verte nous avons mis aussi du plexiglas pour le vent. Température l'hiver -6 Celsius. Je commence à donner du tournesol dés maintenant et jusqu'au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles les mutations de tes ondulées !! amoureux
Sympa ta volière aussi, elles doivent bien en profiter. Qu'entends tu par chassie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on devine le châssis en question sur la cinquième photo, celle avec les oiseaux sur leur arbre. Ça donne une idée de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Vous voyez les panneaux avec le plastique. Sur la photo 1 et 2 quand l'hiver il y a du soleil, je les soulève. Il y en a 4 et ils ont accrochés à l’extérieur. Un peu comme une serre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original, astucieux, mais surtout bien étudié et pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...